Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
chapeaux western
#1
Nous avons déjà écrit qu'un entrepreneur principal devrait réfléchir à deux chapeau western homme fois avant d'émettre des contrats de sous-traitance T&M, en raison de toutes les exigences administratives qui entrent dans la bonne gestion des sous-traitants de ce type de contrat. Nous avons récemment écrit: "À ce stade, si un donneur d'ordre doit émettre un sous-contrat T&M, il vaudrait mieux y avoir une raison commerciale convaincante. Parce que s'il n'y a pas de raison commerciale impérieuse, cela semble être une très mauvaise idée." Dans ce cas, cependant, KBR semblait avoir une raison commerciale convaincante d'utiliser ce type de contrat de sous-traitance. La portée des travaux était tout simplement trop fluide pour utiliser un type ferme, à prix fixe, et la taille (et la maturité) des sous-traitants tendaient à exclure l'utilisation d'un type purement remboursable. 

La décision ASBCA examine ces points et, dans l'ensemble, les réfute. La grande majorité des coûts contestés (et refusés) s'est avérée avoir été correctement facturée par KBR. La décision ne traitait pas de l'équité de ne pas payer les factures pendant près de huit ans mais, étant donné que le COFD a été rejeté à presque tous les égards, nous devons nous demander si cela a bien reflété la Marine et son équipe administrative. La leçon ici, pour les gens chapeau de cowboy authentique du gouvernement, peut être que sonner la sonnette d'alarme sur un rapport d'audit DCAA n'est pas toujours justifié. En fait, les cmdt doivent être des arbitres indépendants des différends entre la DCAA et les entrepreneurs. (Mais nous nous écartons.) La décision vaut la peine d'être abordée parce que bon nombre des points soulevés par la DCAA (et soutenus par le commandant) dans le contrat de KBR sont des points qui chapeau de cowboy homme sont fréquemment soulevés. 

Les niveleurs, y compris les libéraux et les marxistes culturels d'aujourd'hui, attaquent la légitimité de la hiérarchie de classe au motif que l'on ne mérite pas sa place dans la hiérarchie de classe. Le statut de classe d'une personne ne pourrait être juste, affirment les niveleurs, que si chaque personne "choisissait" ses propres ancêtres (comme l'a dit Bertrand Russell). L'appartenance à la classe supérieure ne peut être considérée comme une juste récompense, car aucun de nous n'est responsable des circonstances de notre naissance. Ainsi, les niveleurs de la persuasion libérale insistent sur le fait que la seule société juste est une société méritocratique, dans laquelle les individus sont classés en échelons en fonction de leurs caractéristiques individuelles - talent, caractère, accomplissement individuel, etc. Ce libéralisme niveleur et méritocratique est une maison intermédiaire instable entre un égalitarisme strict (comme chapeau cowboy mexicain celui de John Rawls) et la défense sans excuse d'Eliot des classes sociales. 

Pour saisir l'argument d'Eliot, nous devons d'abord comprendre précisément ce qu'il entend par «culture». Les anthropologues professionnels définissent généralement la culture de telle sorte que chaque groupe d'êtres humains a une culture, au sens d'un modèle d'activités interdépendantes. Eliot a défini la culture plus étroitement: Une culture est un mode de vie plus profond, l'incarnation d'une religion partagée, se présentant sous des formes plus ou moins conscientes. La culture d'un peuple est toujours une incarnation particulière, dans un lieu et un temps particuliers, d'une religion universelle (ou presque universelle). Il est tout à fait possible que deux régions à des moments particuliers incarnent également bien la même religion mais de manière différente: comparez la culture des récusants anglais avec les paysans irlandais ou les bénédictins italiens, ou la poésie d'Eliot avec celle de Dante ou d'Alexandre Pope. 

Même les divertissements et divertissements d'une communauté peuvent être des expressions de sa vie religieuse, des fêtes explicitement religieuses aux paris sur les chevaux ou à la lecture de journaux dans les cafés. La définition d'Eliot de la culture comme religion incarnée crée la possibilité de l'anti-culture. Une société purement laïque et non religieuse manquerait de culture au sens d'Eliot. De même, une société qui a réussi à privatiser la religion, de sorte que sa religion, dans la mesure où elle peut être incarnée du tout, ne s incarne qu au niveau de la vie individuelle. Enfin, une société dont la religion dominante est gnostique serait également anti-culturelle. Par «religion gnostique», j'entends une religion ou quasi-religion qui rejette la possibilité même de s'incarner dans ce monde et à cette époque. 

Ce phénomène est également connu comme la différence entre l'entropie positive et négative. L'entropie positive est définie comme le chaos, le désordre ou la maladie. L'entropie négative est l'équilibre ou l'ordre. Dans le processus de vieillissement, l'entropie positive augmente régulièrement. Une fois que le chapeaux western corps atteint un certain seuil d'entropie positive, il ne peut plus fonctionner et la mort en résulte. D'autre part, la jeunesse se produit à la suite d'une augmentation de l'entropie négative. Il a été démontré que les cellules / micro-disques énergétiques tachyonisés augmentent l'entropie négative, favorisant ainsi l'équilibre et l'harmonie dans le corps. La jeunesse est une possibilité rendue disponible en utilisant des matériaux tachyonisés. Lorsque les cellules d'énergie / micro-disques sont placés sur une blessure ou une zone déséquilibrée, ils doivent rester sur cette zone jusqu'à ce que tous [Image: chapeaux_western-313ffy.jpg] les symptômes aient disparu, plus deux à trois jours supplémentaires.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)